Logo Evolab
[email protected] | 03 82 83 83 83
10
JUIL
2018

Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)

Posté par :
Commentaires : 0

Conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD), applicable depuis le 25 mai 2018, vous êtes informés que les données collectées lors de l’accueil de votre dossier sont amenées à faire l’objet d’un traitement de données à caractère personnel pour la réalisation d’analyses de biologie médicale, de transmission des résultats de ces analyses et à la facturation des actes pratiqués.

Le responsable de ce traitement est la société EVOLAB située 13 boucle du Val-Marie 57100 THIONVILLE.

Seul le personnel habilité aura accès à ces informations. Ces informations peuvent être amenées à être transmises à des laboratoires sous-traitant dans le cas d’analyses spécifiques. Les renseignements nécessaires à l’établissement de la facturation ne sont transmis qu’aux patients et, dans le cas des procédures de tiers payant, aux organismes de sécurité sociale dont ils relèvent ainsi que, le cas échéant, à leur organisme d’assurance maladie complémentaire. Les informations ainsi collectés seront conservées 5 ans.

Vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité de vos données.

Pour exercer ces droits, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données de la société Evolab à l’adresse suivante : EVOLAB, Mickaël POESY 13, boucle du Val-Marie, 57100 THIONVILLE.

Pour plus d’information, Le texte officiel de l’Union européenne est disponible sur notre site internet : Texte officiel

Evolab
À propos de l'auteur
Evolab est un laboratoire multi-sites privé réparti sur deux départements (Moselle et Meurthe-et-Moselle) et exerçant dans le domaine de la biologie médicale.